Les gamelles solidaires

Une remise exceptionnelle de 25% A PARTIR DE 4 KG D'AliMENTS réservée exclusivement aux travailleurs indépendants contraints de fermer leur commerce suite au Covid-19.

 

 

MAGASINS PARTICIPANTS :

La Croquetterie L'Union 
La Croquetterie La Réole
La Croquetterie Langon
La Croquetterie Créon
La Croquetterie La Brede 
La Croquetterie Pessac 
La Croquetterie Merignac Capeyron 
La Croquetterie Merignac Chemin Long 
La Croquetterie Biganos 

Règles d'application : 
*Sur présentation d’un extrait du Kbis du commerce effectivement fermé** et d’une pièce d’identité correspondant au KBis , sera appliquée une remise de 25% pour l’achat d’alimentation, dans la limite de 40 kilos maximum tous les 30 jours et pour un achat minimal de 4 KG d’alimentation par visite dans les magasins La Croquetterie participant à l’opération.
**par « effectivement fermé », nous entendons que la remise sera appliquée à tout indépendant dont le commerce principal est empêché. Animalogis Sarl se réserve le droit d’apprécier chaque situation unilatéralement, et en appelle avant tout à la bienveillance et l’honnêteté de chacun.
Cette remise exceptionnelle s’applique dans le cadre exclusif d’une vente en direct en magasin physique. En aucun cas il se pourra être réclamée cette remise exceptionnelle pour un achat effectué via notre boutique en ligne.
L’opération « remise exceptionnelle aux indépendants » débute le 01/12/2020 et prendra fin au 31 janvier 2021, 19h00. Passée cette date, aucune remise tarifaire ne sera octroyée au titre d’être un indépendant dont le commerce est contraint de fermer.
Remise tarifaire exceptionnelle, non-cumulable avec tout autre avantage consenti en magasin.