Code de Déontologie du Conseiller Professionnel en Nutrologie Animalière au sein des Magasins-Conseils La Croquetterie
 
1) Le bien-être de l’animal au centre des intérêts

L’objectif premier du Conseiller Professionnel en Nutrologie Animalière est le bien-être de l’animal par rapport auquel il a conseil à apporter auprès du propriétaire.
Par conséquent, il est demandé au Conseiller Professionnel en Nutrologie Animalière d’émettre des conseils et effectuer des ventes exclusivement judicieuses pour le bien-être du chien, il se réserve le Droit de refuser de vendre un article ou une recette de croquette en expliquant clairement le pourquoi du refus, et en proposant alors une alternative d’avantage judicieuse à la problématique rencontrée par le client.

2) A La Croquetterie le client fait ses choix pleinement « libre et éclairé »

Le Conseiller Professionnel en Nutrologie Animalière s’engage auprès de chaque client à l’aider dans ses questionnements et problématiques du mieux qu’il le peut en décrivant les points forts et les points faibles de chaque recette ou chaque article s’il y a lieu.
Ainsi, nos clients sont assurés de choisir en toute connaissance, librement.

3) Service à toute personne

Le Conseiller Professionnel en Nutrologie Animalière se proposera systématiquement d’apporter les achats du client à son véhicule garé sur notre parking, sans aucune distinction, d’âge, de sexe, d’appartenance ethnique, ou toute autre forme de singularité individuelle ou communautaire.